Votre table ancienne génération à 1 vérin ne répond plus aux commandes.
Vous recherchez le diagnostic de la panne de votre table Ferrox, vous avez suivi notre guide avec les vérifications préalables à effectuer.
Voici comment diagnostiquer l'élément défaillant.
Les 3 principaux éléments du dispositif mécanique sont les suivants :
- L’unité de contrôle (Télécommande et cadre de commande)
- Le boitier de commande
- Le vérin électrique (généralement très fiable, au moins 10 ans d’utilisation)
Tout d'abord, faites une demande de prêt d'une commande à main via notre formulaire SAV pour une recherche de panne. Nous vous l'adresserons rapidement.
Vous avez reçu votre commande à main de prêt, branchez la sur votre boitier en remplacement de votre commande actuelle.
Action | Effet | Diagnostic |
J’appuie sur la télécommande | La table monte et descend normalement | Le boitier est fonctionnel, il faut changer la commande |
La table ne répond pas |
Il faut changer le boitier |
Une fois l’élément défaillant identifié, notez le numéro de série de votre table qui se trouve sur le châssis
Et contactez-nous via le formulaire SAV disponible à cette adresse : http://www.kinessonne.com/sav
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