En cas de dysfonctionnement de votre table, si celle-ci cesse subitement de répondre aux commandes, il y a différentes pistes à explorer.
Ci-dessous, nous allons tenter de déterminer la cause probable de la panne. L’objectif est de vous proposer rapidement une solution de S.A.V. et de rendre votre table à nouveau opérationnelle rapidement.
Si malgré ces vérifications, votre table ne répond toujours pas, vous allez tenter de diagnostiquer l’élément défaillant.
Identifier votre modèle de table : (construction antérieure ou postérieure au 1er janvier 2015)
Procédure pour les tables récentes
Dans le cas d'une table récente (boitier et commande intégrés), il vous faudra changer ce bloc (boitier et commande). Adressez-nous un formulaire SAV avec cette demande en n'oubliant pas de mentionner le numéro de série de votre table Ferrox.
Procédure pour les tables anciennes
- Vous disposez d'une seconde table Ferrox fonctionnelle, suivez cette procédure.
- Vous ne disposez pas d'une seconde table Ferrox fonctionnelle,
Faire le diagnostic dans le cas d'une table avec 1 vérin
Faire le diagnostic dans le cas d'une table avec 2 vérins
Et contactez-nous via le formulaire SAV disponible à cette adresse : http://www.kinessonne.com/sav
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