Votre table ancienne génération à 2 vérins ne répond plus aux commandes.
Vous recherchez le diagnostic de la panne de votre table Ferrox, vous avez suivi notre guide avec les vérifications préalables à effectuer.
Voici comment diagnostiquer l'élément défaillant.
Les 3 principaux éléments du dispositif mécanique sont les suivants :
- L’unité de contrôle (Télécommande et cadre de commande)
- Le boitier de commande
- Le vérin électrique (généralement très fiable, au moins 10 ans d’utilisation)
CAS 1 : Le dossier de la table ne bouge pas lorsque vous appuyez sur la télécommande, cependant, la table se rehausse grâce au cadre de commande.
1ère étape, inverser les 2 prises du boitier de commande (important !)
Action | Effet | Diagnostic |
J’appuie sur la télécommande puis le cadre de commande. | Le Dossier bouge mais la table ne se rehausse pas | La télécommande est défaillant. |
Le Dossier ne bouge pas mais la table se rehausse | Le boitier de commande est défaillant. | |
Rien ne se passe | Le boitier et la télécommande sont défaillants. (rare) |
CAS 2 : La table ne se rehausse pas lorsque vous enclenchez le cadre de commande, le dossier répond cependant à la télécommande.
1ère étape, inverser les 2 prises du boitier de commande (important !)
Action | Effet | Diagnostic |
J’appuie sur la télécommande puis le cadre de commande. | Le Dossier bouge mais la table ne se rehausse pas | Le boitier de commande est défaillant. |
Le Dossier ne bouge pas mais la table se rehausse | Le cadre de commande est défaillant. (rare) | |
Rien ne se passe | Le boitier et le cadre sont défaillants. (rare) |
Une fois l’élément défaillant cerné, notez le numéro de série de votre table qui se trouve sur le châssis :
Et contactez-nous via le formulaire SAV disponible à cette adresse : http://www.kinessonne.com/sav
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